PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'apprivoisement des créa

AuteurMessage
damonh

MessageSujet: l'apprivoisement des créa   Ven 6 Juin 2008 - 16:30

Ta trouver 1 tameur tu as ta zolie cacarte uuu qu'il est content lol! voici comment etre sur de pas se faire avoir même avec les tameurs confrmés on est jamais trop prudent:

Première chose à faire : 1 bon tameur doit tj montrer ses cartes apprivoisement pour confirmer ses dires sur son niveau

Deuxième chose : logiquement 1 tameur ne demande pas l'argent avant le succès

Troisième chose : lors de toutes les discussion prendre des screen

et enfin dernière chose : prendre le screen du succès ou de l'echec du tame (petit exemple avec de la moman de minimoi mon orc )

affraid jme suis tromper de screen Embarassed c'est po possible d'avoir des décolleté aussi pigeonnant et o regarder po cest la maman de mon orc alien quand meme lol!

en bas à gauche lors de chaque essais de tame sa nous met si la bestiole est apprivoiser ou non

voilou j'espere que ce poste va vous aider à avoir des zolies bébette et eu sinon si vous avez toujours pas compris bin vous avez qu'à ma les donner vos cartes j'en prendrais bien soin lol! lol! lol! lol!

Chevalier sans peur et sans reproche et kiki veut que j'lui tame 1 eu.....kukuri -_-
...bin pourquoi tout le monde se met à rire -_- ro jretourne chez moman sniffeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damonh.skyrock.com/

l'apprivoisement des créa
Page 1 sur 1