PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'extension Epic 5, Dragonic Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Toya
Admin
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: L'extension Epic 5, Dragonic Age   Sam 5 Juil 2008 - 12:28

Annoncée en avril dernier auprès de la communauté, l’extension « Epic V : Dragonic Age » pour Rappelz sera disponible sur les serveurs français et allemands le 15 juillet prochain. Apportant son lot de nouvelles zones et de modifications, cette extension sera bien sûr disponible gratuitement par téléchargement automatique pour tous les joueurs de Rappelz.


« Epic V : Dragonic Age » est la première extension majeure du MMORPG gratuit Rappelz depuis son lancement européen, il y a moins de cinq mois. A partir du 15 juillet, les joueurs du portail gPotato.eu pourront fouler le sol de l’Île Oubliée, s’aventurer au cœur de l’Antre des Dragons, ou encore tenter de dompter les légendaires Cerbère et Dragon Blanc.

Afin d’éviter une mise à jour trop lourde, l’extension Epic V sera installée en deux parties. De nouveaux contenus seront donc bientôt annoncés dans le cadre de la seconde partie de l’extension, et seront disponibles à la fin de l’été.

Bienvenue dans l’Âge des Dragons...

Il y a bien longtemps, alors que le monde n’avait pas encore de nom, vivait une puissante tribu de Gaia appelée des Draconiens. Les druides de cette tribu avant signé un pacte avec de puissants dragons: ceux-ci leur accordaient une partie de leur pouvoir en échange de l’assurance qu’ils ne seraient pas chassés. Forts du pouvoir des dragons, les Draconiens devinrent une puissance majeure et suscitèrent la jalousie de leurs voisins, qui chassèrent et exterminèrent les dragons jusqu’au dernier. Afin de protéger les majestueuses bêtes, les Draconiens se retranchèrent avec elles dans une île secrète cachée aux confins de la terre. Les siècles passèrent, et nul n’entendit plus parler Draconiens, jusqu’à ce que d’intrépides explorateurs ne découvrent l’île maudite...

Epic V: Dragonic Age est la prochaine extension pour Rappelz, apportant de nouveaux contenus pour joueurs de tous niveaux: créatures uniques, zones inexplorées, donjons épiques, et bien d’autres choses encore ! Cette extension sera installée en deux fois sur les serveurs de jeu: la première partie des améliorations sera disponible à la fin du mois de juin 2008, tandis que la seconde sera disponible durant le mois de septembre suivant.

Voici quelques unes des améliorations apportées par cette première partie de l’Epic V...

Nouvelle créature: Le Dragon Blanc
Conservés dans les profondeurs des caves de l’île maudite, certains oeufs de dragons ont survécu et ont pu éclore au grand jour...
Nouvelle créature unique, le Dragon Blanc dispose de trois évolutions allant du petit dragonnet au gigantesque dragon ailé. Le Dragon Blanc est l’un des plus puissants familiers du monde de Rappelz, mais il est également l’un des plus rare et difficile à apprivoiser...


Nouvelle créature: Le Cerbère
Terrifiant chien à trois têtes issu des profondeurs de la terre, le Cerbère, gardien du nid des dragons, s’éveille à l’aube de l’Âge des Dragons.
Puissant molosse pouvant, dans ses dernières évolutions, dépasser la taille des aventuriers, le Cerbère est une nouvelle créature unique que seuls les combattants les plus persévérants pourront se permettre de posséder.


Nouvelle Zone: l’ïle Perdue
Jadis refuge inexpugnable des Draconiens devant la furie de leurs rivaux, l’Île Perdue a longtemps été coupée du monde par un puissant sortilège qui s’est affaiblit au fil du temps.
Sans aventuriers pour y chasser, la population de monstres de l’Île Perdue s’est multipliée, et ceux-ci ont évolué pour devenir plus gros et plus dangereux ! Seuls les aventuriers les plus expérimentés pourront oser poser le pieds sur l’Île Perdue, mais le jeu en vaut la chandelle, car elle abrite la terrifiante Antre des Dragons...

Donjon épique: L’Antre des Dragons
L’Antre des Dragons est le donjon dans lequel les Draconiens se sont enfermés pour honorer leur pacte et se protéger de leurs voisins. Maintenant que leurs protecteurs sont morts, les dragons peuvent laisser libre court à leur rage...
L’Antre des Dragons est un donjon épique destiné aux joueurs de très haut niveau, et offre aux joueurs les plus expérimentés de nouveaux défis à la hauteur de leurs espérances.

Mais aussi...
- Nouvelles armes, armures et équipements
- Nouveaux arbres de compétence pour les créatures rares
- Nouveaux animaux de compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathofsiam.forum-actif.eu
 
L'extension Epic 5, Dragonic Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme ork epic
» [Recherche] Ork pour Net Epic
» MTG : Commander une extension pour l'edh
» Vente des 60 cartes de l'extension cataclysme
» [Recherche] Eldars pour EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath Of Siam :: BREATH OF SIAM - PUBLIC :: Rappelz, le jeu :: Présentation du Jeu-
Sauter vers: