Breath Of Siam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite embauche? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiriade
Invité




une petite embauche? ^^ Empty
MessageSujet: une petite embauche? ^^   une petite embauche? ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:59

Salut!!

Je viens de trouver votre post sur le forum officiel et je me suis dis que je ne perdais rien a tenter de vous rejoindre. La description que vous faites de votre guilde est à la fois amusante et intéressante.

Je suis un jeune Gaia qui répond au doux nom de Tiriade. Je suis pour l'instant encore un petit vagabond (j'ai recommencé mon perso il y a une demie heure ^^) ce qui explique que je sois au lvl 6 Smile
Je pense que j'évoluerais mon perso en mercenaire puis gladiateur ou en dresseur, je ne sais pas encore précisément.

Sinon, pour me présenter un petit peu, je m'appelle Sébastien, j'ai 19ans. Je vis dans un petit village près de Toulouse.
J'adore faire la fête et surtout faire le con, j'ai souvent une petite blague vaseuse à sortir... un petit plaisantin quoi Razz

J'espère que nous pourrons nous contacter bientôt et dans le meilleur des cas, j'espère que ma hache pourra vous être utile Very Happy

A très bientôt j'espère!

Tiriade
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Admin
Toya


Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2008

une petite embauche? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite embauche? ^^   une petite embauche? ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:32

Bienvenue à toi sur notre forum.
Aucun problème pour que tu sois guildé Wink
On te send IG ou tu peux aussi nous contacter IGpour cela Rolling Eyes
Penses aussi à t'inscrire ensuite sur le forum lol!

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://breathofsiam.forumgaming.fr
Tiriade
Invité




une petite embauche? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite embauche? ^^   une petite embauche? ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:49

Salut!

J'ai eu un petit problème avec mon pseudo, apparemment il ne plait pas aux MJ. je me suis donc recréé un perso. Mon pseudo est Diedo. Je vais essayer de vous contacter en jeu, dès que possible.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
damonh

damonh


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2008

une petite embauche? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite embauche? ^^   une petite embauche? ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:30

alors bienvenue à toi erf mais attention l'expert en blague vaseuse c'est bibi ange2 ....O_o j'me suis auto allumé sniffeu ...en tout cas bienvenu ds la guilde des poissons rouges Laughing ton bocal t'attend déjà...ou jsent bien que ce poste va encore faire plaisir à chef chef :evil message2 : *met son bonnet d'âne*.....erf ok jretourne ds mon coin sniffeu fou1 fou1 fou1 fou1 fou1 fou1 fou1

j'espère à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damonh.skyrock.com/
BarbeBlanche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

une petite embauche? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite embauche? ^^   une petite embauche? ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite embauche? ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite embauche? ^^   une petite embauche? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite embauche? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sirenne deviendra grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath Of Siam :: BREATH OF SIAM - PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser