Breath Of Siam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guide du Rôdeur [=> Assassin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adiboo

Adiboo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

Guide du Rôdeur [=> Assassin] Empty
MessageSujet: Guide du Rôdeur [=> Assassin]   Guide du Rôdeur [=> Assassin] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:39

J'ai un peu de temps a perdre, alors j'ai une petite envie de travailler mon anglais avec la traduction du guide du Strider que j'ai réussi a dénicher (Les sources sont en bas)

Leveling :

lvl 1 - 20 : Coincé dans l'Ile des Apprentis jusqu'au lvl 13~15, suivez juste les quetes jusqu'au lvl 20

lvl 20 - 30 : Faites les quetes des 3 villes jusqu'au lvl 30, les quetes peuvent sembler ennuyeuses mais c'est plus rapides que de grinder (Edit Adil: J'ai personnellement juste fait celles de Katan et je suis arrivé assez rapidement au lvl 30 avec les Quetes de Ingrid). Essayez d'arriver au CLvl 20 le plus rapidement possible pour pouvoir porter 2 armes avec le skill Expert des doubles Epées.

lvl 30 - 45 : Allez a Clair de Lune, essayez de trouver un groupe ou duo avec une classe de support comme le clerc, stick restez dans les couloirs 1 ou 2 jusqu'au niveau 35, du lvl 35 a 40 grindez dans la salle d'Oforia mais n'essayez meme pas de l'attaquer, faites le au moins pour votre ego (voire pour le temps qu'il faudra pour récupérer les quelques 10k d'Xp que vous allez perdre quand elle vous aura own), ensuite restez dans les couloirs 3 ou 4 jusqu'au lvl 43, la vous pourrez essayer de trouver un bon groupe pour aller voir Oforia et lui refaire les dents, a partir du lvl 43 et jusqu'a 45 grindez dans la salle d'Abhuva, si vous pouvez essayez de trouver un bon groupe pour aller le tuer, il envoie du bois question Xp...

lvl 45 - 65 : Allez aux Mines Oubliées, restez dans le couloir 1 jusqu'au lvl 50 puis couloir 2 jusqu'au lvl 55, couloir 3 jusqu'au lvl 58, et enfin couloir 4 jusqu'au lvl 65. Primal et Taranida sont beaucoup plus forts que Oforia ou Abhuva donc n'essayez pas de faire un groupe. Si vraiment zetes un ouf de la life et vous voulez les combattre malgré mes avertissements, soyez sûrs d'avoir avec vous les choses suivantes: vous DEVEZ avoir 3 Clercs ou 2 si c'est des PGM's, ils doivent TOUS etre 60+ pour Primal, 65+ pour Taranida, n'ayez qu'une personne qui attaque au corps-a-corps, tous les autres restent derriere et utilisent des arcs ou des skills avec une portée.

lvl 65+ : Allez a la Vallée de Cristal, quand vous arrivez a la Montagne de Cristal il est conséillé de descendre de votre monture, Mettez Rythme Accéléré, utilisez une potion de Célérité et courrez jusqu'au donjon. Restez dans le couloir 1 jusqu'au lvl 68, couloir 2 jusqu'au 72, couloir 4 jusqu'au lvl 75, couloir 3 jusqu'aux lvls 75+ (Pour des raisons venues d'ailleurs le couloir 3 a des mobs plus costauds que le couloir 4), pour Crustalino et Likirius, les memes regles que pour Primal et Taranida s'appliquent.


Astuces :

Fragments : Essayez de toujours échanger vos laks contre des fragments, mais si vous avez besoin d'argent échangez-en la moitié contre des frags et l'autre moitié contre de sous. Si possible essayez d'avoir un Pendentif du Chaos amélioré.

Combat : A moins que vous de soyez le tank (?), essayez de ne pas spammer vos skills de menace , Oubli est la pour baisser la menace mais ne marche pas toujours.

Sauver le groupe : Si votre groupe en arrive a un point ou le clerc est attaqué, Brise Crane et Poussiere Soporifique sont la pour ca.

Skills : Pour commencer ayez le plus vite possible Maitrise des Doubles Epées, ensuite Esquive Ultime, Fureur de L'Assassin, Defect Finding (Pas trouvé a quoi correspond ce skill) , Brise Crane, Poussiere Soporifique et Oubli, si j'ai oublié un skill important, priere de me le dire. Pour les skills passifs: Maitrise de L'Epée ou de la Dague, En plus du skill Maitrise de la Double Epéel, HP regeneration peut etre utile.


Equipement :

R1 : Choisissez entre Dague ou Epée ( Epée=Dommages, Dague=Vitesse)

R2 : Achetez simplement le stuff en vente chez le NPC et 2 Bague d'Agilité.

R3 : Dagues = Couteau Ornemental d'Argent, Main des Tenebres, Epée =Destructrice Flamboyante, Flamberge ou Eternite mais c'est plutot rare est pas en vente chez les NPC. Pour les anneaux je dirais 2 Bagues de L'Illusion qui sont parfaits pour Rodeur.

Les Skills :

Skills Actifs :

Fureur de l'Assassin : Ce skill est ce qui fait de nous les DPS que nous sommes, quand il est utilisé avec Defect Finding les dommages deviennent astronomiques... Maxez-le le plus vite possible et essayez de trouve des cartes pour le booster.

Defect Finding : Il faudra attendre le CLvl 35 pour l'avoir mais n'ayant pas de limite de temps et boostant le critique c'est vraiment un bon skill, par contre il draine constamment des MP donc gardez des mana scrolls sous la main. A utiliser au lvl 3 pour taper du monstre en groupe, et au lvl 5 contre les boss, histoire de pas se faire pomper son mana pour rien.

Esquive Ultime : Ce skill vous gardera en vie en donjon s'il est utilisé au bon moment, quand la seconde classe arrive, les assassins deviennent intouchables (a part par les classes magiques, maudits soient-ils avec leurs sorts...). Maxez-le le plus vite possible.

Oubli : Ce skill peut sembler inutile, mais en combat contre boss ca peut vous sauver la vie, aussi si vous spammez les skills c'est plutot inutile vu que le niveau de menace atteint des sommets. Ce skill devient inutile a haut level car le niveau de menace des mobs troue le plafond.

Concentration et Rythme Accéléré : A maxer le plus rapidement.


Skills Passifs :

Maitrise d'armes : A maxer le plus rapidement possible.

Maitrise de l'Epée : A maxer le plus rapidement possible si vous utilisez les épées.

Maitrise de la dague : A maxer le plus rapidement possible si vous utilisez les dagues.

Maitrise des Doubles Epées: A maxer le plus rapidement possible!!!! Un rodeur avec un bouclier, rien de plus moche >.>

HP Regeneration : Essayez de le maxer assez rapidement, ca peut etre un peu utile.


*Version originale en anglais par pimpdkitty : http://www.rappelzhq.com/strategy/guide/202*


Dernière édition par Adiboo le Dim 27 Juil 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damonh

damonh


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2008

Guide du Rôdeur [=> Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Guide du Rôdeur [=> Assassin]   Guide du Rôdeur [=> Assassin] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:51

Shocked alors sa j disait que t'étais 1 intellectuel mais j pensais pas a ce point la bravo pour cette traduction elle a du te prendre du temps et beaucoup de patience...en tout cas moi le pc aurais volé depuis longtemps Twisted Evil
encore bravo c'est 1 super 1 boulot que tu nous a fait la

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damonh.skyrock.com/
Adiboo

Adiboo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

Guide du Rôdeur [=> Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Guide du Rôdeur [=> Assassin]   Guide du Rôdeur [=> Assassin] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:20

Ben, euh, merci Embarassed , j'vais essayer de la finir le plus vite possible, mais bon c'est cool j'espère que ca fera des copains Rodeurs en plus dans la guilde Very Happy.

Edit: Voila, fini! boire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Rôdeur [=> Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Guide du Rôdeur [=> Assassin]   Guide du Rôdeur [=> Assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Rôdeur [=> Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adil] Futur Assassin lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath Of Siam :: BREATH OF SIAM - MEMBRES :: Classes et Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser