Breath Of Siam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas : p

Aller en bas 
AuteurMessage
Youru
Invité




et pourquoi pas : p Empty
MessageSujet: et pourquoi pas : p   et pourquoi pas : p Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:31

- Votre Pseudo : Atiloot
- Votre Faction : Déva
- Votre Classe : Chevalier ( orienté tank)
- Votre Level actuel : 28
Présentation:
Bonjour, ça fait 3 semaines que je n'ai pas bu une goutte d'alcool et .... comment je ne suis pas aux alcooliques anonymes? ah mais heu... Oui bien sur je le savais ><, sinon beau temps n'est ce pas ?
Pour me situer dans ma pauvre vie je me mettrais au même niveau Qu'Adil ( en terme de scolarité, j'habite plus dans le nord quand même )
En ce qui concerne les mmorpg ça fait des années que je les arpentent, j'ai connu rappelz quand il en était encore à l'epic 3 sur les serveurs US ( imaginez même pas de second job °° ) puis un peu plus tard ( 1 ou 2 ans ) lors des débuts de la version FR ( je me souviens plus trop de quand il a ouvert ce serveur :/) j'ai monté quelques persos avant d'arréter

Si aujourd'hui je viens à vous c'est qu'un mmo sans guilde n'est pas vraiment tentant et votre guilde n'a pas l'air rempli de kikoolol ( enfin ça manque un peu d'information sur votre forum : ) )

Bon bon je pense que ça sera tout pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
damonh

damonh


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2008

et pourquoi pas : p Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas : p   et pourquoi pas : p Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:12

vi t'es bien pas aux alcooliques anonymes mais aux rapelzoniques anonymes Laughing en tout cas j'espere que notre discussion d'hier ta donné + de renseignement et surtout que jt'ai pas fait fuir Laughing jfais partrie des blagosse nul anonyme aussi Laughing en tout cas j'aime bien ton humour disons damonhiesque jocolor jocolor donc moi si t'es tj emballe par cette guilde je te dit message3 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damonh.skyrock.com/
 
et pourquoi pas : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath Of Siam :: BREATH OF SIAM - PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser